Muslim Ivoire

L'information à la loupe

Elle s’est achevée dans la joie avec des ballets et prestations scéniques assurés par les étudiants de l’INFAS, sous les ovations des parents, amis , autorités coutumières et religieuses et de nombreuses populations venues prendre part à cette célébration.

La cérémonie a réuni tout le système de santé autour du Directeur de la santé Samba Mamadou, les différents  directeurs des INFAS venus de tout le pays ainsi que les élus et cadres avec à leur tête les Honorable Dr Aka koffi Charles Agboville sous préfecture et le député d’Agboville commune Atchapo N’cho Martial.

Au menu de cette journée, il y’ a eu la prestation de serment de la 1ère promotion de maïeuticiens et de sages femmes, infirmiers et infirmières, la remise du flambeau à la 2e  promotion et le port de blouse pour la 3e promotion d’étudiants.

Dans son adresse aux nouveaux promus à la fonction publique, le parrain de la promotion le ministre de la Santé Pierre Dimba  a exhorté  ses filleuls au travail et à la rigueur. Il ajoute que seul le travail déterminera leurs parcours. Aux futurs étudiants, il a lancé un message clair : »Seuls les meilleurs seront recrutés. Pas de complaisance ni de favoritisme « .

La journée  s’est achevée avec des ballets et prestations scéniques assurés par les étudiants de l’INFAS, sous les ovations des parents, amis , autorités coutumières et religieuses et de nombreuses populations venues prendre part à cette célébration.

YT/Muslimivoire